Sélectionner une page

Pour toute véritable fête, la bonne musique est un must. Mais la question est comment faire le bon playlist qui plaira à tout le monde ?

Préparer la playlist

Tout d’abord, nous devons considérer qui sera là et quel genre d’atmosphère nous voulons créer. Vous avez le sens du rythme ? Est-ce populaire ? Est-ce rétro ? Quoi qu’il en soit, il faut toujours prévoir des heures de musique pour ne pas avoir à boucler la célèbre playlist.

Commencez doucement

À leur arrivée, les invités voulaient une chose : discuter. Gardez le silence, c’est une musique de fond et ne submergera pas nos invités.

Augmentez le niveau

Avec l’arrivée des gens, les émotions se sont progressivement estompées. Il est temps d’entrer dans une piste plus rythmé. Qu’il s’agisse de succès rétro ou actuels, ne lésinez pas sur le rythme avec des titres bien connus. Avec de bonne ambiance, vous allez voir que les invités vont commencer à marcher le long de la piste.

Concentrez-vous sur l’ambiance

Bien que la plupart d’entre nous puissent s’en tenir à nos préférences actuelles, lorsqu’une impulsion de danse écrasante nous envahit, cette chanson effrayante l’emporte toujours. Ne l’oublions pas sur les anciens disques de Motown.

Faire le bon choix

Pensons à insérer quelques chansons à la fin de la playlist, ces chansons peuvent montrer leurs talents de danseurs

Éviter les gros titres peut ruiner l’ambiance

Bien que nous aimions les écouter à la radio, certaines chansons doivent être évitées au risque de voir la piste se vider. Pensez à la tranche d’âge des invités pour éviter d’oublier les meilleurs tubes de chaque génération.

Rendre les invités heureux

Pensons à notre VIP, c’est-à-dire nos proches. Jouons ensuite l’une de leurs chansons préférées. Afin d’exciter les fidèles fans de Bowie, pourquoi ne pas jouer les chansons de Ziggy pour la rendre pleinement intégrée et privilégiée.